Appel à porteur.teuse de projet

Conciergerie inter-entreprises

Première Brique, dans le cadre de la Fabrique à Initiatives, lance un Appel à Porteur.teuse de Projet pour la création d’une  « Conciergerie inter-entreprises et de zones d’activités »

Ce projet a fait l’objet d’une étude d’opportunité réalisée par l’équipe de Première Brique dans le cadre du Programme d’économie circulaire de Toulouse Métropole.

RECHERCHE D’UN.E PORTEUR.TEUSE DE PROJET:

Cet appel a pour objectif d’identifier un.e porteur.e de projet en charge de la création d’une conciergerie inter-entreprises et de zones d’activités  qui aura pour mission de conduire une étude de faisabilité, lancer d’une expérimentation, coordonner le projet, créer et gérer l’entreprise.

LE PROJET CONCERNÉ :

Création d’une conciergerie inter-entreprises et de zones d’activités qui permettra de renforcer les démarches d’économie circulaire sur le territoire de Toulouse Métropole.

Cette conciergerie aura pour vocation de :

  • Proposer des services aux salariés et aux entreprises des zones d’activités ;
  • Coordonner la mise en relation avec des services déjà existants sur le territoire ;
  • Être en veille sur les besoins des entreprises et de leurs salariés ;
  • Assurer une animation territoriale favorisant la collaboration et la mutualisation de démarches collectives et d’économie circulaire au sein des zones d’activités.

Pour en savoir plus :

>> Téléchargez le cahier des charges de l’Appel à Porteur de Projet en cliquant ici.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 7 janvier 2020 à midi.

Pour échanger sur l’appel à porteur de projet, n’hésitez pas à contacter Pauline Tabard dont vous trouverez le contact dans le cahier des charges.